tudor plaque detaillant

Créée en 1926 par Hans Wilsdorf, Tudor a su évoluer au fil des années tout en gardant le même engagement, celui d’offrir des montres de grande qualité à des prix accessibles. Etant une marque horlogère suisse du segment premium, Tudor s’est forgé une renommée mondiale grâce à des produits emblématiques tels que ses montres de plongées Black Bay. En pleine accélération depuis 2010, Tudor se distingue chaque année grâce à des garde-temps résolument modernes au design et savoir-faire unique. 2015 est une date charnière pour la marque qui présente son premier mouvement manufacture développé et réalisé en interne équipant les modèles Black Bay, North Flag ou la plongeuse Pelagos.

Savoir faire

Il faut beaucoup de patience, de passion et de minutie pour fabriquer un bracelet en tissu TUDOR.

«Anoblir le bracelet grâce au raffinement des tissages»

Ambassadeurs TUDOR

AMOUREUSE DES CLASSIQUES

Lady Gaga est une icône mondiale à la pointe de la mode, ses choix vestimentaires ne laissent rien au hasard. Elle a fait de la célébrité un art à part entière et sait parfaitement qu’une tenue peut faire passer un message fort, être une performance artistique à part entière. Chaque accessoire lui permet de façonner son image, c’est un moyen au service d’une fin. En portant une grande attention aux détails, Lady Gaga peut porter jusqu’à trois ou quatre montres au poignet. Mais quand elle n’en porte qu’une, il s’agit de la Black Bay 36. Cette montre automatique est une réinterprétation avec de plus petites proportions de la collection Black Bay. Polyvalente et élégante la Black Bay 36 accompagne Lady Gaga qui porte les versions à cadran bleu et noir.

AMOUREUX DES CLASSIQUES

David Beckham porte la Black Bay Bronze, une montre de plongée de 43 mm inspirée par l’histoire de la marque et dotée du calibre Manufacture MT5601 TUDOR. Il porte également la Black Bay Chrono, un chronographe certifié par le COSC avec roue à colonnes qui allie l’héritage de la plongée à celui des sports automobiles de TUDOR.

UN HOMME DE GOÛT

Jay Chou porte la Black Bay Chrono S&G, modèle hybride qui associe avec audace l’héritage nautique à la fonction chronographe, essentielle sur les circuits automobiles. Cela en fait une pièce sport chic avec une touche de nostalgie. Homme de goût et de culture, Jay Chou porte également la nouvelle TUDOR 1926, une montre mécanique sobre et très raffinée, un bel exemple de rencontre entre l’esthétique horlogère traditionnelle et le savoir-faire contemporain.

#BornToDare

Les All Blacks :

Ceux qui sont prêts à tout

Un match de rugby à son plus haut niveau, avec les All Blacks, est très éprouvant. Ces matchs sont appelés « test-matches », car il s’agit d’un test personnel à tous les niveaux : les capacités physiques comme techniques, l’endurance et le mental des joueurs sont éprouvés, et ce, sous une forte pression. Les All Blacks montrent qu’ils sont prêts à tout en exécutant le haka avant chaque test-match. C’est une stupéfiante chorégraphie connue dans le monde entier, héritage des Maoris. Les All Blacks exécutent le haka pour affirmer qui ils sont et l’amour qu’ils portent à leur patrie, la Nouvelle-Zélande.

Testée en conditions extrêmes

Les All Blacks portent la Black Bay Dark, une montre de plongée d’inspiration vintage et entièrement revêtue d’acier noir reflétant à la perfection leurs couleurs. La Black Bay Dark est aussi robuste que ceux qui la portent ; elle est testée en conditions extrêmes, suivant la philosophie et le savoir-faire horloger de TUDOR. Elle rend hommage à plus de 60 ans passés par TUDOR à perfectionner la montre professionnelle idéale.

Nouvelles Montres

BaselWorld 2019

Horaires d’ouverture

DIMANCHE – JEUDI

10:00 ~ 18.00

SAMEDI

11:00 ~ 18.00

Boutique ORAN: 11, Boulevard de la Soummam 31000 Oran, Algérie.

Tél. : +213 (0) 41 362 876

Contact